Palette récup’

Alors je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai le sentiment de passer ma vie à ranger mon entrée de maison. Dans cette espace d’accueil j’ai tendance à sans cesse retrouver des chaussures abandonnées, des blousons déposés ou tombés au sol, une rampe d’escalier parsemées d’écharpes. Et le summum ce situe juste après sur mon meuble d’entrée qui est trop souvent recouvert d’un tas de petites choses allant du trousseau de clés à la petite monnaie.
Je trouve cette situation bien pénible, alors j’ai eu envie de trouver une solution à ce problème et de site en site, j’ai pu découvrir que je pouvais bricoler un vestiaire à base de palette. C’est très simple à réaliser, il suffit d’accrocher une palette de bois au mur sur laquelle on fixe une étagère, des patères et si on le veux un joli miroir.
Bon en fait cela ne résous pas vraiment le problème du rangement, mais cela occupe bien et cela embellit mon entrée. Et quand c’est beau et récup’ moi j’adore.
Pour que le rangement ne me prenne plus autant de temps, ma seule solution serait d’avoir des lutins magiques qui agiraient la nuit, mais pour le moment je ne les ai pas trouvés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *