12 Signes évidents et subtils que les amis de votre petite amie ne vous aiment pas

Il y a des signes évidents que les amis de votre petite amie ne vous aiment pas. Certains sont plus subtils. Voici les signes à surveiller. Tournez la marée dans votre direction.

Soyons réalistes, les amis de votre petite amie doivent être de votre côté. Sinon, la vie sera difficile. Méfiez-vous de ces signes qui montrent que les amis de votre petite amie ne vous aiment pas.

Les filles écoutent leurs copines. Même si vous n’avez pas besoin d’une approbation à 100 % de l’équipe, vous devez obtenir un score d’au moins 80 % pour que votre récente relation de couple ait une chance de survie.

C’est impitoyable, je sais, mais c’est vrai.

12 signes que les amis de votre petite amie ne vous aiment pas

Bien que vous ne deviez jamais essayer d’être quelqu’un que vous n’êtes pas, simplement pour avoir les amis de votre petite amie à vos côtés, soyez méfiant et attentif à ce que vous dites et faites autour d’eux. Les amis ont presque une sorte de capacité psychique, qui peut les aider à comprendre vos véritables intentions plus vite que vous ne pouvez éternuer.

C’est une capacité spéciale, c’est certain.

Si ses amis ne t’aiment pas, tu le sauras facilement ; cependant, certains signes sont un peu plus subtils que d’autres. Examinez cette liste de signes que les amis de votre petite amie ne vous aiment pas, puis prenez des mesures drastiques pour sauver votre relation naissante !

#1 Vous n’êtes pas invité aux réunions de groupe

Si votre petite amie et ses amis organisent une réunion à laquelle participent les proches de chacun et que vous n’êtes pas invité, il y a une très bonne raison à cela. Les gens ne t’aiment pas. Votre petite amie n’a pas le courage de vous le dire.

C’est terrible, mais vrai.

#2 Ils lui disent qu’ils ne t’aiment pas

Les copains sont assez directs, donc s’ils ne t’aiment pas, ils vont probablement le lui dire directement, ou de façon assez évidente. C’est à elle de décider ce qu’elle va faire de cette information. Elle a son propre esprit, donc vous ne devez pas trop vous inquiéter, mais si on vous le dit, demandez-lui pourquoi. Peut-être vous ont-ils simplement mal pris en considération, ou vous n’avez pas fait la meilleure première impression. La seule solution est de monter !

#3 Ils sont toujours sarcastiques quand tu es là

Le sarcasme est un signe certain que quelqu’un ne vous aime pas vraiment beaucoup, et si ses amis sont toujours super sarcastiques quand vous dites quelque chose, il est évident qu’ils ne sont pas vos plus grands fans.

#4 On vous donne le « regard »

Vous savez de quel type de regard je parle. Le regard de côté qui communique « hé, je ne t’aime vraiment pas beaucoup ». Si vous avez ces regards de dégoût, croyez-moi, ce n’est pas bon signe.

#5 Ils ne te saluent pas chaleureusement

Il n’est pas difficile de comprendre que si quelqu’un reçoit un câlin chaleureux pour dire « salut » et que vous recevez un signe de tête brusque dans votre direction, il est fort probable qu’il ne soit pas votre plus grand admirateur. C’est l’un de ces signes évidents que les amis de votre petite amie ne vous aiment pas ou sont ravis de vous voir.

#6 Ils essaient toujours de vous faire trébucher

Je ne veux pas dire littéralement, mais s’ils essaient toujours de vous faire trébucher sur vos paroles ou d’admettre quelque chose et ensuite de vous interroger à ce sujet, ils font cela pour montrer à votre petite amie que les raisons pour lesquelles ils ne vous aiment pas sont sincères. Dans ce cas, demandez-vous pourquoi.

#7 Ils vous le disent carrément

S’ils vous disent tout de suite qu’ils ne vous aiment pas, croyez-les. Personne ne va dire à quelqu’un qu’il ne l’aime pas et ne le pense pas. Il est probable qu’ils le feront discrètement, peut-être lorsque votre petite amie sera aux toilettes. C’est un avertissement prudent. Un marché du type « je t’ai à l’œil ».

#8 Vous avez le sentiment de ne pas être le bienvenu

Vous avez l’impression qu’ils préféreraient que vous ne soyez pas là ? Vous ne vous sentez pas le bienvenu ? Ils vous donnent des vibrations que vous percevez clairement. Simplement, ils ne vous aiment pas et préféreraient que vous soyez ailleurs.

#9 Leurs partenaires ne vous invitent pas à sortir

Si leurs partenaires passent tous une soirée dehors et que vous n’êtes pas invité, c’est parce qu’on leur a dit de ne pas vous inviter. Cela peut être blessant, surtout si vous n’avez rien fait de mal et que vous aimeriez faire partie de la grande équipe.

#10 Ils ne rient pas quand vous faites une blague

C’était drôle, votre petite amie rit, même un comédien de stand-up aurait été fier de cette blague, mais les amis de votre petite amie sont tous des lapidaires. C’est vrai, ils ne t’aiment pas, c’est tout.

#11 Ils parlent de ses ex sous un jour très positif

Un des signes que les amis de votre petite amie ne vous aiment pas, c’est qu’ils parlent d’un de ses ex sous un angle positif. Dans ce cas, elles vous disent qu’elles souhaitent que leur amie soit toujours avec cette personne, et non avec vous.

#12 Ils sont souvent en désaccord avec vous

Cela peut être simplement parce qu’ils ne sont pas d’accord avec vous. Si cela se produit la plupart du temps, il y a de fortes chances que cela aille un peu plus loin que cela. Il se peut qu’ils soient en désaccord avec vous volontairement, simplement parce qu’ils ne vous aiment pas beaucoup.

Alors, que devriez-vous faire ?

Si vous pouvez faire un signe de tête à plusieurs de ces signes, vous vous demandez peut-être maintenant ce que vous êtes censé faire à ce sujet. Devriez-vous vous défendre ? Devriez-vous le remettre en question ? Ou bien vous enfuir ? Devriez-vous tenir bon ? Que devez-vous faire exactement ?

Je ne vais pas mentir, ce n’est pas une situation idéale. Si les amis de ta petite amie ne t’aiment manifestement pas, c’est un problème. Votre petite amie a son propre avis et ne sera pas toujours influencée par leur décision, mais cela peut l’influencer et lui faire se demander ce qu’elles voient qu’elle n’est pas.

Soyez prudent. Évitez de montrer du doigt et de reprocher à ses amis d’agir d’une certaine manière. Ces personnes font partie de sa vie depuis bien plus longtemps que vous. Elle les défendra toujours. Réfléchissez plutôt aux raisons pour lesquelles ils pourraient penser de cette façon. Ont-ils entendu une fausse rumeur à votre sujet ? Ou bien, votre petite amie a-t-elle été blessée dans le passé et ils ne font que veiller sur elle ?

Faites de votre mieux pour les convaincre avec votre honnêteté et votre gentillesse naturelle. Cela prendra du temps, mais s’ils continuent à vous traiter de façon hostile malgré vos efforts, votre petite amie remarquera qu’ils sont un peu injustes envers vous. Dans ce cas, elle pourra gérer la situation et peut-être obtenir de ses amis qu’ils vous laissent tranquille.

C’est une bien meilleure façon de procéder que de blâmer et de montrer du doigt. Vous ne sortirez jamais très bien d’une telle situation, même si vous êtes honnête ou si vous avez raison. Permettez à ses amis de s’en prendre à vous. Si vous n’avez vraiment rien fait de mal et qu’il n’y a aucune raison réelle pour qu’ils vous détestent autant, faites simplement confiance au fait que la situation se redressera d’elle-même avec le temps.

De nombreux signes montrent que les amis de votre petite amie ne vous aiment pas. Ne vous faites pas piéger par le piège qu’ils pourraient vous tendre. Soyez patient et donnez-leur une chance de vous connaître, et ils apprendront peut-être assez vite à vous faire confiance et à devenir vos alliés.