Soirées sextoys dans son salon

La sexualité se vulgarise et le thème des sextoys est devenu populaire dans les médias. Nous pouvons voir souvent de reportages via les réseaux sociaux et énormément d’articles de journaux et magazines y sont consacré, mais la nouvelle tendance en matière de godes et d’organiser une soirée à la maison. C’est la nouvelle mode des soirées entre filles, la soirée sextoys qui vous permet de découvrir les derniers vibromasseurs et accessoires sexuels.

BONNE SOIREE DE RIGOLADE

Ces réunions sextoys ne sont pas absolument réservées exclusivement aux filles, les hommes moins enclains à à aborder le sujet peuvent se laisser tenter par l’organisation d’une de ces soirées ou y participer, entre couple cela génére une ambiance très chaude mais posée. En effet les soirées godes se déroulent dans une ambiance détendue et conviviale, évidemment il ne faut pas être trop coincé du cul, pour ne pas se sentir mal à l’aise. Les convives doivent savoir avoir à l’esprit que tout ce qui ce dira au sein des participants au cours de la soirée sextoys, ne sera pas dévoilé. Les participants s’amusent beaucoup, sans jouer les voyeurs et écouter ce que les participants se racontent!! .

INTIMITE A FLEUR DE PEAU

Durant ces soirées sextoys dans son salon, l’organisatrice (ou animateur mais c’est rare) présente les jouets intimes, bien évidemment les participants peuvent toucher les articles, sentir les fragrances… On peut y découvrir parfois des sextoys ou accessoires qu’ils n’imaginaient même pas.

Il n’est pas anormal d’acheter durant ces soirées. Quelques ventes s’effectuent durant la soirée jouets intimes, et la discrétion est assurée lors de la prise de commande. Chaque commande est préparée et séparée des autres. Il est même possible pour les participantes de recevoir ses jouets à son domicile. Une façon bien originale de passer un agréable moment entre femmes, pour s’amuser ou découvrir pendant cette assemblée coquine de godes, pour faire plaisir ou se faire plaisir et enrichir les ébats charnels!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *