2 raisons pour lesquelles les régimes hypocaloriques ne fonctionnent pas

Envisagez-vous de suivre un plan de régime alimentaire faible en calories et pauvres en matières grasses afin de perdre du poids ?
Avant de faire cela, lisez cet article pour savoir pourquoi un plans pauvres calories et pauvres en matières grasses  ne fonctionnent pas!

Je ne peux pas vous dire combien de personnes mon écrit me disant qu’ils ont suivi ces plans d’ alimentation populaire  faible  en calories  pendant quelques semaines seulement pour découvrir qu’ils n’ont pas perdu beaucoup de poids.

Ils ont estimé que la perte de poids est impossible et, par conséquent, ils quittent ce genre de programme !

La première raison pour laquelle des plans de régime faible en calories ne fonctionne pas: quand vous mangez des aliments à faible teneur en calories, votre corps reste fondamentalement sous-alimentés. Vous vous sentez malade et fatigué à tout moment. Oubliez les exercices, vous n’avez mêmes pas assez d’énergie pour terminer, même vos activités habituelles. Toutes ces choses se produisent parce que votre taux métabolique est faible!

Si vous voulez perdre du poids avec succès, vous avez besoin de garder ces deux choses à l’esprit:

1. les Calories ne sont pas vos ennemis: les Calories ne sont pas ce que vous devriez éviter; les calories sont tenus de fournir à votre corps la nutrition et l’énergie nécessaires. Quand votre corps à assez de nourriture, il va augmenter votre taux métabolique, ce qui entraînera automatiquement la perte de poids!

Les calories mauvaises sont celles qui sont disponibles dans la malbouffe. Ainsi, vous n’accumuler pas de graisses en mangeant 10 pommes par jour (même si une seule pomme contient près de 100 calories), mais vous pourrez sûrement obtenir beaucoup de graisse en mangeant des 10 hamburgers !

C’est la différence fondamentale! Vous devez éviter les calories vides (c’est-à-dire la malbouffe) et manger des nourritures négatives en calorie, comme les fruits et légumes. Maintenant les calories négatives ne signifie pas qu’il n’existe pas de calories dans ces aliments; cela signifie seulement que, dans le but de les digérer, ces aliments forceront votre corps à brûler plus de calories que ce qu’ils offrent! Il en résulte un déficit calorique, qui se traduiront par la perte de poids!

2. la Musculation est un must: Savez-vous que, pour se maintenir en vie, les muscles brûlent beaucoup de calories? Cela signifie en fait que les muscles sont fort , plus vite vous serez en mesure de perdre du poids! Manger des aliments riches en protéines est un bon moyen de construire des muscles maigres; travaillez régulièrement dans la salle de gym en est une autre. Il ya un autre avantage encore à manger des aliments riches en protéines: vous ne  sentirez pas la faim, trop souvent, en tant que telle, la possibilité de suralimentation est presque inexistante.

Lorsque vous mangez des aliments à faible teneur en calories, vous n’êtes pas en mesure de construire du muscles, mais plutôt vos muscles fondent. Quand votre corps n’a pas assez de muscles maigres, il n’est pas en mesure de brûler les graisses puisque votre taux métabolique reste à un niveau anormalement bas. Voilà donc une raison de plus du pourquoi les régimes hypocaloriques ne fonctionnent pas!

La plupart de ces régimes à basses calories ne vous aiderons qu’ à perdre de l’eau et des muscles, et cela vous induit en erreur en pensant que vous avez effectivement perdu plusieurs dizaines de grammes, mais vous n’avez pas perdu la chose la plus importante qui vous empêchent de devenir mince, la GRAISSE!

==>  Suivez ces deux méthodes et vous serez bientôt en mesure d’acquérir les corps mince que vous désirez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *